je suis un nouvel utilisateur et j'avoue malgré mes bonnes connaissances en informatique (pas si bonne que ca a l'évidence) galérer avec les sitesweb avec toutes ces histoire de module et de configuration....
j'ai deja deux premieres question basic (je vois deja que quelques'uns vont ce plier en 2 de rire):
- C'est quoi un OCmod ?
- Est-ce que dans Système--> Paramètres--> Courriel les champs doivent etre renseigner avec mon compte email gmail par exemple ou je peux le laisser vide ?
Ensuite ma plus grande problématique est le module Paypal Standard ou je galère.
J'ai paramétré mon Extensions--> Extensions--> Modes de paiements--> Paypal standard ou il me demande au final que de mettre juste mon compte Paypal (adresse email).
Ainsi que Extensions--> Extensions--> Modules--> Connexion Paypal ou j'ai rentré uniquement mot ID et mot de passe de mon API paypal.
Le problème est que rien n'apparait quand je simule une vente: il ya au choix Transfert bancaire ou Paiement a la livraison.... mais pas de Paypal !
J'essai de me débrouiller par moi-même et j'avoue que ce n'est pas evident sans aucune procédure a suivre (je suis pas fort en Anglais en plus rien pour arranger lol).
Merci a ceux qui voudront bien m'aider dans cette démarche