Post by Max02 » Fri Aug 24, 2012 9:51 pm

Hello,

Je crée un petit topic pour trouver une solution à mes problèmes. Je viens d'installer OpenCart 1.5.0 en local et j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il ne fonctionne pas :(

Lorsque je fais une commande en étant connecté, je ne peux pas aller jusqu'au bout, aucun mode de livraison n'est affiché. Pourtant j'ai bien activé 2-3 modes de livraisons comme la livraison gratuite ou par article mais rien n'y fait. Le plus étrange est que si je fais une commande sans être connecté, tout ce passe correctement.
Comme faire ?

Autre problème, je veux créer une boutique destinée à la vente de denrée alimentaire. Le champ du Modèle est donc complètement inutile et malheureusement je n'ai pas trouvé de possibilité de saisir une région ou un pays de production.
Ma question est donc la suivante : comment supprimer le champ du modèle ? Pour la région où le pays, je pourrais encore bidouiller des catégories...

Un grand merci d'avance pour vos réponses ;)

Newbie

Post by Max02 » Wed Aug 29, 2012 10:28 pm

Personne n'a une idée ? :'(

Newbie

Post by villagedefrance » Fri Oct 04, 2013 10:29 pm

Salut Max02,

Je ne peux pas te répondre personnellement mais tu trouvera surement un réponse à ta question sur le forum d'Opencart France : http://forum.opencart-france.fr/

OpenCart custom solutions @ https://villagedefrance.net

Active Member

Location - UK

Post by LeorLindel » Sun Oct 06, 2013 7:15 am

C'est exact, cela doit être dû à un problème de configuration de zones géographiques. Comme te le suggère villagedefrance, rends-toi donc sur le forum Français de nombreux sujets en parle et si ce n'est pas le cas, tu y trouveras surement une solution.

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image

Active Member