Post by acidline » Wed Jun 17, 2009 5:45 pm

Bonjour à tous,

Je viens poster la solution d'un bug qui se présente si vous êtes dans cette configuration :
  • - dernière version d'OpenCart
    - installation de la contribution "Langue Française"
Donc si vous voulez ajouter un option lors de la saisi d'un produit, un bug apparait.
Firebird balance un "missing ; brefore statement"

Pas de panique. En fait la traduction comprend une apostrophe " ' " ce qui fait planter la fonction addOption.

Il suffit de remplacer le code suivant dans la fonction addOption qui se situe dans admin/view/template/catalog/product_form.tpl vers la ligne 357 :

Code: Select all

html += '<div class="option_add" id="add_option_value' + option_row + '"><a onclick="addOptionValue(\'' + option_row + '\');" class="add"><?php echo $button_add_option_value; ?></a></div>';
par

Code: Select all

html += '<div class="option_add" id="add_option_value' + option_row + '"><a onclick="addOptionValue(\'' + option_row + '\');" class="add"><?php echo addslashes($button_add_option_value); ?></a></div>';
Rien de bien méchant, il suffit d'échapper le texte français.

J'espère que ça va en aider certains...

Nico ;)

Newbie

Post by pulsar » Fri Jul 24, 2009 12:27 am

Effectivement, ça aide...
Merci

Newbie

Post by onlytech » Fri Jul 24, 2009 2:34 pm

Bonjour,
tiens voilà des francophone qui travaillent avec OpenCart :)
Sachez alors qu'on a lancé www.opencart-france.com avec étroite collaboration avec OpenCart et nous avons besoin de vous les francophones.
acidline si vous pouvez m'envoyer vos contacts direct (msn skype...) par MP, on a besoin de vous sur OpenCart France.

Merci

Portail Opencart officiel pour la France
http://www.opencart-france.com
Forum officiel: http://forum.opencart-france.com
Image

Global Moderator

Post by pankajnagarkoti80 » Tue Oct 06, 2009 12:24 am

Donc si vous voulez ajouter un option lors de la saisi d'un produit, un bug apparait.
Firebird balance un "missing ; brefore statement"

Best hosting | Web information