Post by jadelynn » Sat Jul 25, 2009 4:34 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et viens de découvrir open-cart. Produit super agréable tant qu'au back office qu'au front office et surtout très facile pour créer une boutique en ligne. Je suis auto-entrepreneur et donc la TVA n'est pas applicable. J'ai essayé de créer un produit et lorque j'ai rentré mon tarif par exemple 70€ il m'affiche 81.89€ en front office, alors que j'ai n'est sélectionné aucune tva (j'ai même supprimé celle crée dans le BO, vu que je n'en ai pas besoin) Est-il possible sur open-cart d'autoriser les clients à passer commande même si je n'ai pas le produit en stock car je travaille uniquement en drop-shipping. J'ai également une autre question au sujet du produit lié (j'ai posté un topic à ce sujet sur le forum en anglais). Est-il possible d'avoir ce rendu sur open-cart (voir image ci-dessous). Car cela résoudré le problème que je veux actuellement c'est pouvoir afficher par exemple à l'écran pour une collection de lingerie , le soutien gorge et en produit lié le shorty, nuisette etc.. mais avec option de choix dans un menu déroulant et ajouter directement au panier (comme sur l'image). Cela suscite t-il un gros devellopement ?

Attachments

opencart exemple produits associés.png

opencart exemple produits associés.png (91.33 KiB) Viewed 2670 times

Newbie

Post by acidline » Fri Dec 11, 2009 4:24 pm

Bonjour à toi,

je viens peut être un peu tard...
Est-il possible sur open-cart d'autoriser les clients à passer commande même si je n'ai pas le produit en stock
oui c'est possible mais une petite note style "*** les produits ...." apparaitra en dessous de ton panier ! c'est pas très compliqué à faire disparaitre !!! :D Il siffit de choisir de désafficher le message en admin

Code: Select all

Show Out Of Stock:
Display out of stock message on the shopping cart page if a product is out of stock. 	Yes No 
ton problème de TVA est-il résolut ? une TVA à zéro n'ajoutera rien à tes produits...

En ce qui concerne les produits liés, dans la nouvelle version tu peut choisir de lié tel ou tel produit !

c'est royal non ?! ;)

Nico

Newbie