Post by LoriO11 » Wed Oct 23, 2024 2:22 pm

Hey la communauté,

J'ai remarqué que certains thèmes sur OpenCart donnent vraiment un coup de fouet aux boutiques, alors que d'autres, ben… c'est un peu la cata. Qu'est-ce qui fait que certains thèmes cartonnent et d'autres sont juste là pour décorer ? Vous croyez que c'est juste une question de design, ou il y a des trucs techniques qui se cachent derrière ?

J'ai essayé plusieurs thèmes pour ma boutique, et je suis souvent déçu par les temps de chargement. C'est pas comme si j'avais une armée de développeurs derrière moi pour gérer ça. Du coup, je me demande, à part le visuel, qu'est-ce qu'il faut vraiment regarder ? Les avis des utilisateurs sur les performances ou juste un coup d'œil aux fonctionnalités proposées ? Parce que bon, parfois, un thème a l'air génial mais ça reste une vraie galère à gérer.

J'ai un peu l'impression que chaque choix qu'on fait peut être un vrai casse-tête et que tout le monde n'est pas au courant des petites astuces qui peuvent vraiment faire la différence. Partagez vos expériences, ça pourrait m'éviter des faux pas, et qui sait, ça peut aider d'autres aussi !

Mon site : https://wpocopo.com

Newbie