Salut tout le monde,
Je galère un peu avec la configuration des recommandations produits sur ma boutique. Je voudrais aller plus loin que les simples "produits associés" de base. Vous utilisez quelles solutions pour ça ? J'hésite entre plusieurs extensions mais j'ai peur de faire une erreur. J'ai déjà entamé quelques recherches sur des blog retail et c'est plutôt intéressant leur conseil et méthode, mais j'aimerais bien en être sûr avant.
Merci pour vos retours
Salut,
Conformément à la fonctionnalité par défaut des produits associés, il affiche le même ensemble de produits sur certains écrans.
Vous pouvez vous référer à notre module "Produits associés automatiques - Extensions Opencart", où l'administrateur a la possibilité d'afficher la recommandation de produit sur différents écrans avec des règles définies.
Le module est disponible sur le lien suivant : Click Here
Vous pouvez consulter la démo du module selon vos besoins.
Veuillez consulter les informations ci-dessus et faites-nous savoir si vous avez des questions.
Salutations,
Équipe Knowband
Conformément à la fonctionnalité par défaut des produits associés, il affiche le même ensemble de produits sur certains écrans.
Vous pouvez vous référer à notre module "Produits associés automatiques - Extensions Opencart", où l'administrateur a la possibilité d'afficher la recommandation de produit sur différents écrans avec des règles définies.
Le module est disponible sur le lien suivant : Click Here
Vous pouvez consulter la démo du module selon vos besoins.
Veuillez consulter les informations ci-dessus et faites-nous savoir si vous avez des questions.
Salutations,
Équipe Knowband