Post by 74nicos » Thu Jul 04, 2024 12:55 pm

Bonjour à tous,

En travaillant sur le référencement SEO pour OpenCart, je me demande quels sont les critères les plus cruciaux à considérer pour améliorer le positionnement de nos boutiques en ligne. Outre les balises et les mots-clés et quelques techniques comme ici, quels éléments ou stratégies avez-vous trouvés les plus efficaces ? Y a-t-il des astuces spécifiques à OpenCart pour optimiser les URL et les temps de chargement ?

Merci pour vos retours et vos expériences !
Last edited by 74nicos on Thu Jul 18, 2024 10:24 pm, edited 1 time in total.

Newbie

Post by straightlight » Sat Jul 06, 2024 4:43 am

74nicos wrote:
Thu Jul 04, 2024 12:55 pm
Bonjour à tous,

En travaillant sur le référencement SEO pour OpenCart, je me demande quels sont les critères les plus cruciaux à considérer pour améliorer le positionnement de nos boutiques en ligne. Outre les balises et les mots-clés, quels éléments techniques ou stratégiques avez-vous trouvés les plus efficaces ? Y a-t-il des astuces spécifiques à OpenCart pour optimiser les URL et les temps de chargement ?

Merci pour vos retours et vos expériences !
La meilleur solution serait de télécharger des extensions gratuites sur le marché bail du site pour l'optimisation des référencements SEO et de faire la recherche sur Google pour connaitre les critères les plus cruciaux.

Dedication and passion goes to those who are able to push and merge a project.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester

Legendary Member

Location - Canada, ON

Post by Gomez785 » Sat Jul 13, 2024 4:17 am

Bonjour,

En général, la base d'un meilleur référencement repose sur : la vitesse de votre site, la pertinence de votre contenu, et le netlinking. Si vous êtes débutant en référencement, il est préférable de consulter une agence car il y a beaucoup de concurrence dans ce domaine. Sinon, il existe de nombreux tutoriels sur YouTube si vous souhaitez vous lancer vous-même.

Merci,

Newbie