Post by jdelano77 » Tue Oct 31, 2023 7:08 pm

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un site de vente d'objet high tech qui tourne sur Woocommerce et je souhaiterais changer pour un CMS plus performant et "moins sensible". La solution OpenCart m'intéresse beaucoup et je souhaitais avoir le ressenti d'autres personnes. Techniquement, la solution me semble intéressante. En termes de référencement naturel, avez-vous senti une différence ? A-t-il été simple de transférer vos produits ?

Merci à la communauté pour les retours

Ps : je fais environ 30 ventes par mois, 3000 visiteurs par mois

Newbie

Post by straightlight » Thu Nov 02, 2023 3:39 am

jdelano77 wrote:
Tue Oct 31, 2023 7:08 pm
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un site de vente d'objet high tech qui tourne sur Woocommerce et je souhaiterais changer pour un CMS plus performant et "moins sensible". La solution OpenCart m'intéresse beaucoup et je souhaitais avoir le ressenti d'autres personnes. Techniquement, la solution me semble intéressante. En termes de référencement naturel, avez-vous senti une différence ? A-t-il été simple de transférer vos produits ?

Merci à la communauté pour les retours

Ps : je fais environ 30 ventes par mois, 3000 visiteurs par mois
La dernière version d'Opencart 4 sur le MB de Github à ce point-ci semble être assez flexible. Il ne reste que les récents forfaits, qui ont récemment été ajoutés, qui doivent être modifiés afin d'en faire plein usage dans le futur.

Dedication and passion goes to those who are able to push and merge a project.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester

Legendary Member

Location - Canada, ON