Post by dede6363 » Mon May 22, 2023 10:17 pm

Bonjour,

Lorsque le bouton "ajouter" du panier , celui ci reste inactif (je clique mais cela n'ajoute rien).
J'ai regardé le bouton avec la fonction "inspecter" de mon navigateur mais ne vois pas de lien au bouton pour le faire manuellement

Existe t-il une possibilité de le faire manuellement?

Merci

Newbie

Posts

Joined
Mon May 22, 2023 10:06 pm

Post by straightlight » Tue May 23, 2023 1:23 am

Version d'OC.

Dedication and passion goes to those who are able to push and merge a project.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester


Legendary Member

Posts

Joined
Mon Nov 14, 2011 11:38 pm
Location - Canada, ON

Post by dede6363 » Thu May 25, 2023 1:19 am

La version est 2.3.0.2

Newbie

Posts

Joined
Mon May 22, 2023 10:06 pm

Post by dede6363 » Mon May 29, 2023 7:05 pm

Est ce que c'est possible à faire?
Merci

Newbie

Posts

Joined
Mon May 22, 2023 10:06 pm

Post by straightlight » Tue May 30, 2023 7:50 am

dede6363 wrote:
Mon May 22, 2023 10:17 pm
Bonjour,

Lorsque le bouton "ajouter" du panier , celui ci reste inactif (je clique mais cela n'ajoute rien).
J'ai regardé le bouton avec la fonction "inspecter" de mon navigateur mais ne vois pas de lien au bouton pour le faire manuellement

Existe t-il une possibilité de le faire manuellement?

Merci
Le point d'utiliser une plateforme e-commerce c'est justement pour que les clients puissent ajouter des produits eux-mêmes dans le panier. Cependant, le panneau d'administration permet également de créer des commandes et d'ajouter des produits pour les utilisateurs manuellement. Par contre, avec la version de base, à moins d'utiliser des extensions, les clients doivent confirmer l'achat eux-même à partir du panier d'achat afin qu'ils puissent compléter la transaction.

Dedication and passion goes to those who are able to push and merge a project.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester


Legendary Member

Posts

Joined
Mon Nov 14, 2011 11:38 pm
Location - Canada, ON

Post by dede6363 » Tue May 30, 2023 7:05 pm

straightlight wrote:
Tue May 30, 2023 7:50 am
dede6363 wrote:
Mon May 22, 2023 10:17 pm
Bonjour,

Lorsque le bouton "ajouter" du panier , celui ci reste inactif (je clique mais cela n'ajoute rien).
J'ai regardé le bouton avec la fonction "inspecter" de mon navigateur mais ne vois pas de lien au bouton pour le faire manuellement

Existe t-il une possibilité de le faire manuellement?

Merci
Le point d'utiliser une plateforme e-commerce c'est justement pour que les clients puissent ajouter des produits eux-mêmes dans le panier. Cependant, le panneau d'administration permet également de créer des commandes et d'ajouter des produits pour les utilisateurs manuellement. Par contre, avec la version de base, à moins d'utiliser des extensions, les clients doivent confirmer l'achat eux-même à partir du panier d'achat afin qu'ils puissent compléter la transaction.
Merci pour votre réponse. Je vais reformuler ma question pour être mieux compréhensible
Quand un client ne peut pas ajouter au panier (il clique sur le bouton ajouter mais il ne se passe rien) . Dans ce cas, existe t-il une possibilité pour lui d'ajouter manuellement dans le panier ?
Par exemple je lui dis d'essayer d'aller sur la page du produit "product/category&path=", puis de coller le lien de la page suivante "checkout/cart". Mais le panier reste vide
Donc ma question est : existe t-il un moyen pour lui seul, si le bouton panier ne fonctionne pas, d'ajouter le produit dans son panier pour qu'il apparaisse ensuite dans la page "checkout/cart" ?

Merci pour votre aide

Newbie

Posts

Joined
Mon May 22, 2023 10:06 pm

Post by straightlight » Wed May 31, 2023 4:21 am

Cela requis un extension pour qu'un visiteur, ou un client, puisse ajouter un produit par un lien URL. Par contre, si le bouton d'ajout dans le panier ne fonctionne pas, il faut plutôt fournir d'amples détails en fournissant les journaux d'erreurs afin de dépanner le problème.

Dedication and passion goes to those who are able to push and merge a project.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester


Legendary Member

Posts

Joined
Mon Nov 14, 2011 11:38 pm
Location - Canada, ON

Post by dede6363 » Wed May 31, 2023 6:25 pm

straightlight wrote:
Wed May 31, 2023 4:21 am
Cela requis un extension pour qu'un visiteur, ou un client, puisse ajouter un produit par un lien URL. Par contre, si le bouton d'ajout dans le panier ne fonctionne pas, il faut plutôt fournir d'amples détails en fournissant les journaux d'erreurs afin de dépanner le problème.
Le bouton "ajouter au panier" semblent ne pas fonctionner chez ce client mais pour moi tout fonctionne.Votre proposition d'une 'extension serait une bonne solution :)
Pouvez vous me dire le nom de cette extension? Le visiteur peut ajouter cette extension lui même sur son navigateur ?

Merci

Newbie

Posts

Joined
Mon May 22, 2023 10:06 pm

Post by straightlight » Thu Jun 01, 2023 6:28 am

dede6363 wrote:
Wed May 31, 2023 6:25 pm
straightlight wrote:
Wed May 31, 2023 4:21 am
Cela requis un extension pour qu'un visiteur, ou un client, puisse ajouter un produit par un lien URL. Par contre, si le bouton d'ajout dans le panier ne fonctionne pas, il faut plutôt fournir d'amples détails en fournissant les journaux d'erreurs afin de dépanner le problème.
Le bouton "ajouter au panier" semblent ne pas fonctionner chez ce client mais pour moi tout fonctionne.Votre proposition d'une 'extension serait une bonne solution :)
Pouvez vous me dire le nom de cette extension? Le visiteur peut ajouter cette extension lui même sur son navigateur ?

Merci
https://www.opencart.com/index.php?rout ... n_id=36520

Dedication and passion goes to those who are able to push and merge a project.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester


Legendary Member

Posts

Joined
Mon Nov 14, 2011 11:38 pm
Location - Canada, ON
Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests