Post by sam6000 » Fri Jul 01, 2016 11:41 pm

Bonjour,

Je "pilote" opencart depuis un sous domaine.

Tout fonctionne bien excepté l'erreur "error undefined" qui survient sur certains points de la partie admin. (double popup à chaque fois)
- Quand j'accède au tableau de bord, ou bien quand je clique sur le lien "tableau de bord"
- Quand je clique sur System - Paramètres - Editer (du magasin par défaut)

Je note que je ne peux enregistrer les modifications dans le magasin par défaut (rond barré rouge sur sauvegarder)

Je n'ai pas trouvé de solution concluante pour le moment.

Version OC 2.2.0.0

Avez vous une idée à me proposer ?

Cdt
Sam

Newbie

Posts

Joined
Fri Jul 01, 2016 11:29 pm

Post by straightlight » Sat Jul 09, 2016 7:52 am

Bienvenue sur le forum sam6000,

ce problème persiste étant donné des problématiques des routines API à partir des commandes dans le panneau d'administraton d'Opencart. Cependant, ce problème a été solutionné dans la version Beta d'Opencart qui peut être trouvé dans ce topique: http://forum.opencart.com/viewtopic.php?f=2&t=164930 .

Par contre, veuillez prendre note que cette distribution est une version d'évaluation étant conseillée de ne pas être utilisé officiellement sur le site tant que la version officielle ne sera pas publiée.

Dedication and passion goes to those who are able to push and merge a project.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester


Legendary Member

Posts

Joined
Mon Nov 14, 2011 11:38 pm
Location - Canada, ON

Post by diazou » Fri Jul 22, 2016 7:16 pm

Salut sam6000,

j'avais le même soucis et je confirme qu'avec la dernière version en bêta le soucis est réglé.

https://www.visiophonesansfil.com/
Last edited by diazou on Mon Dec 17, 2018 5:20 pm, edited 1 time in total.

Newbie

Posts

Joined
Fri Jul 22, 2016 7:14 pm

Post by straightlight » Sat Jul 23, 2016 1:32 am

diazou wrote:Salut sam6000,

j'avais le même soucis et je confirme qu'avec la dernière version en bêta le soucis est réglé.
Cependant, une sauvegarde de la plate-forme ainsi que la base de donnée sont deux solutions fortement recommandées afin d'installer une version qui ait dite et annoncée comme étant une version non-officielle présentement.

Dedication and passion goes to those who are able to push and merge a project.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester


Legendary Member

Posts

Joined
Mon Nov 14, 2011 11:38 pm
Location - Canada, ON
Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests