Post by fan_de_system » Mon Jun 21, 2010 7:05 am

Bonjour a tous je suis webmaster depuis peut, et j'aime beaucoup opencart, le seul probleme, c'est que j'ai besion de créée une categorie ou seul certain membre, un groupe de client en fait y aurrai acces. Ou meme que cette categorie ne soit visible que pour ce groupe de client, j'ai vraiment besion de votre aide sur ce coup la!

Est ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avence

Newbie

Post by mfrerebeau » Fri Aug 20, 2010 9:01 pm

Bonjour,

Le message date un peu... Je sais que c'était marqué "urgent" mais comme aucune réponse n'a été transmise...

Il existe déjà les groupes de clients... c'est un bon début.
Mais en natif, cette fonctionnalité n'existe pas. Il faut donc trouver ou faire un module.
Dans mes diverses recherches, je n'ai pas encore trouvé de module permettant de n'autoriser qu'un groupe de client pour une catégorie... :-\

Reste qu'il est possible de développer la fonctionnalité...
Si tu ne te sent pas de faire ce dev aujourd'hui, bon nombre de personnes sur http://forum.opencart-france.com ou sur celui-ci proposent leurs services... Leur as-tu demandé ?

Sinon, c'est aussi une fonctionnalité que je recherche... Si je ne la trouve pas en licence libre, je la développerai... Reste que je ne peux pas te donner de délais courts... Comme il est noté "urgent"...

Bonne continuation

Single we go faster, together we go more away...

New member

Location - France

Post by Lio1er » Mon Aug 30, 2010 10:26 pm

Bonjour,

je suis également à la recherche des ces deux fonctionnalités

Administration de catégorie et sous catégorie de produits ainsi que des produits qui vont avec par un groupe de user
Intérêt : dédier la gestion d'une arborescence de catégorie donnée à un groupe d'utilisateur / séparation des tâches et des accès d'administration
et
Accès à une ou plusieurs catégorie ou sous catégorie pour un groupe de client donné (exemple : client privilège)

A+

Newbie

Post by LeorLindel » Tue Aug 31, 2010 5:43 pm

Tu devrais poster sur le forum Français puisque tu viens de t'y inscrire.

Bienvenue parmi nous.

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image

Active Member