Post by Provence » Sat Apr 10, 2021 2:19 am

Bonjour,

Est-il possible d'optimiser les urls des produits, pour permettre un meilleur référencement ?

Cordialement

Newbie

Post by straightlight » Wed Apr 14, 2021 1:11 am

Version d'Opencart requise. Quant au SEO, il y a énormement d'extensions gratuites fournis sur le marché bail d'Opencart afin d'optimiser les URLs, ainsi que la version intégrale de base d'Opencart à partir de la page: Admin > extensions > extensions > menu déroulant .

Dedication and passion goes to those who are able to push and merge a project.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester

Legendary Member

Location - Canada, ON

Post by Alexcrypto » Sat Sep 25, 2021 10:05 pm

Est-ce que vous savez s'il existe des extensions SEO Opencart gratuites (spé growth hacking) ? J'ai vu des extensions payantes aux alentours des 49 euros...vous pensez que ça vaut son prix ? Je vous remercie.
Last edited by Alexcrypto on Tue Sep 28, 2021 7:59 pm, edited 1 time in total.

Newbie

Post by straightlight » Sat Sep 25, 2021 10:47 pm

Alexcrypto wrote:
Sat Sep 25, 2021 10:05 pm
Est-ce que vous savez s'il existe des extensions SEO Opencart gratuites ? J'ai vu des extensions payantes aux alentours des 49 euros...vous pensez que ça vaut son prix ? Je vous remercie.
Il y en a amplement sur le marché bail dans l'onglet "Free" que vous pouvez rechercher.

Regards,
Straightlight

Legendary Member

Location - Canada, ON

Post by Raverats » Fri Oct 13, 2023 7:07 pm

straightlight wrote:
Sat Sep 25, 2021 10:47 pm

Il y en a amplement sur le marché bail dans l'onglet "Free" que vous pouvez rechercher.
Bonjour, auriez-vous des noms d'extensions gratuites à nous conseiller svp ?

https://premiere.page/agence-seo-paris/

Newbie

Post by straightlight » Wed Oct 18, 2023 7:05 am

Raverats wrote:
Fri Oct 13, 2023 7:07 pm
straightlight wrote:
Sat Sep 25, 2021 10:47 pm

Bonjour, auriez-vous des noms d'extensions gratuites à nous conseiller svp ?
En filtrant les recherches avec 5 étoiles et par la satisfaction des utilisateurs, quelques exemples concretes sont affichés selon la recherche du marché bail déjà: https://www.opencart.com/index.php?rout ... _license=0

Regards,
Straightlight

Legendary Member

Location - Canada, ON

Post by MiaHM » Thu Mar 07, 2024 3:58 pm

Bonjour,
L’utilisation des URLs pertinentes et structurées contribue à une meilleure expérience utilisateur et peut accroître la visibilité en ligne des produits.

https://exponent.ch/fr

Newbie

Post by Khanats » Tue Aug 20, 2024 11:01 pm

Salut, pour restructurer tes URLs (Slug) déjà présentes, c'est assez compliqué, tu risques de perdre en position tant que Google n'as pas fait la maj...

Il faudra faire une redirection 301 de ton ancienne URL, mais des fois Google va pas remettre ta page sur ces anciennes positions..

Newbie

Post by GeekoDev » Thu Sep 19, 2024 3:58 pm

Les extensions gratuites sont limitées dans les possibilités qu'elles offrent, une bonne extension SEO est quelque chose de très complexe, intégrant des centaines de fonctions qui permettent une bonne gestion des SEO dans opencart, dans notre Complete SEO Package il y a une fonction d'auto sauvegarde des urls qui permet de changer l'url d'un produit et d'automatiquement avoir une redirection 301 vers la bonne page, ce qui permet de restructurer son site très simplement.

Évidemment c'est un certain budget pour une telle extension, mais au vu de ce qu'elle offre le coût est en fait minime et sera vite rentabilisé par le gain de visibilité du site.

Image
Best quality modules - Top support - Check GeekoDev Extensions

Newbie