Post by Provence » Sat Apr 10, 2021 2:19 am

Bonjour,

Est-il possible d'optimiser les urls des produits, pour permettre un meilleur référencement ?

Cordialement

Newbie

Post by straightlight » Wed Apr 14, 2021 1:11 am

Version d'Opencart requise. Quant au SEO, il y a énormement d'extensions gratuites fournis sur le marché bail d'Opencart afin d'optimiser les URLs, ainsi que la version intégrale de base d'Opencart à partir de la page: Admin > extensions > extensions > menu déroulant .

The most generated errors being found on Opencart forum originates from contributed programming. The increased post counters are caused by redundancies of the same solutions that were already provided prior.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester

Legendary Member

Location - Canada, ON

Post by Alexcrypto » Sat Sep 25, 2021 10:05 pm

Est-ce que vous savez s'il existe des extensions SEO Opencart gratuites (spé growth hacking) ? J'ai vu des extensions payantes aux alentours des 49 euros...vous pensez que ça vaut son prix ? Je vous remercie.
Last edited by Alexcrypto on Tue Sep 28, 2021 7:59 pm, edited 1 time in total.

Newbie

Post by straightlight » Sat Sep 25, 2021 10:47 pm

Alexcrypto wrote:
Sat Sep 25, 2021 10:05 pm
Est-ce que vous savez s'il existe des extensions SEO Opencart gratuites ? J'ai vu des extensions payantes aux alentours des 49 euros...vous pensez que ça vaut son prix ? Je vous remercie.
Il y en a amplement sur le marché bail dans l'onglet "Free" que vous pouvez rechercher.

The most generated errors being found on Opencart forum originates from contributed programming. The increased post counters are caused by redundancies of the same solutions that were already provided prior.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester

Legendary Member

Location - Canada, ON