Post by redbull84qc » Wed Mar 15, 2017 12:10 pm

Comme le titre l'indique lorsque j'essai d'appliquer un Lien url sur une image dans un contenu HTML (peu importe lequel) ce la ne fonctionne pas.
Il m'oblige a rentré du texte Associer a mon lien et fait le link sur le texte a coté et non sur l'image :choke:
Un ami qui s'y connait un peu plus a essayer de rajouter un code CSS mais ca a mal fonctionné.
Je suppose que de base je devrais etre capable d'affecter un lien sur une image et ce sans mettre un texte ???
Merci de votre aide

OpenCart 2.3.0.2 US avec traduction Française
Hébergeur WHC


User avatar
Newbie

Posts

Joined
Fri Oct 28, 2016 4:59 am

Post by villagedefrance » Fri Mar 31, 2017 4:37 pm

Ok, je devine que tu utilises l'editeur de texte Summernote par default.
La question est de savoir si le lien url est correctement encodé et je ne suis pas sur si Summernote le fait automatiquement, comme CKEditor le faisait auparavant dans v1.5.6.x.

Le lien suivant eclaircira peut-etre un peu les choses:
http://php.net/manual/en/function.rawurlencode.php

Sinon, tu peux essayer d'utiliser la function print(); pour voir sur ton ecran comment le lien est effectivement decodé.

OpenCart custom solutions @ https://villagedefrance.net


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Wed Oct 13, 2010 10:35 pm
Location - UK

Post by redbull84qc » Sat Apr 01, 2017 7:22 am

Ouf Merci a toi de répondre villagedefrance
Pour répondre a ta question oui j'utilise l'éditeur de base de OpenCart 2.3.0.2
Je suis désolé mais je suis vraiment néophyte pour tout ce qui concerne l'encodage
Je suis très désagréablement surpris qu'une fonction aussi basic puisse posé autant de problème....
1-Suis-je le seul a qui cela fait ce problème ?
2-Si ça fait ça a tout le monde ne peut on pas remonter l'information au programmeur d'OpenCart pour qu'il règle le problème ?
3-Est-ce que je peux faire ma mise en page sur un autre editeur et le coller dans Opencart (ce qui pourrait dépanner temporairement)
Merci a toi.... j'ai l'impression que tu es le seul a fournir de l'aide ! pauvre toi :crazy:

OpenCart 2.3.0.2 US avec traduction Française
Hébergeur WHC


User avatar
Newbie

Posts

Joined
Fri Oct 28, 2016 4:59 am
Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests