Post by darpc » Sat Mar 31, 2012 9:42 pm

Salam alaykoum
mes salutations,
je viens d'utiliser opencart pour la premiere fois, ça me plait déja au debut, j'ai ajouter des produits, mais ça n'affiche pas sur la page d'accueil, je ne sais ,pas pourquoi!
j'ai installé opencart 1.5.1 français , voici le lien de mon site
www.darpc-bejaia.com

Newbie

Posts

Joined
Sat Mar 31, 2012 9:27 pm

Post by onlytech » Fri Apr 06, 2012 11:34 pm

Essai de poser la question sur le forum français, ça vosu apportera de l'aide opencart-france.com

Portail Opencart officiel pour la France
http://www.opencart-france.com
Forum officiel: http://forum.opencart-france.com
Image


Global Moderator

Posts

Joined
Thu Jul 16, 2009 8:42 pm

Post by LeorLindel » Sat Apr 07, 2012 4:56 pm

Cette question a été posée sur le forum Français, mais quand j'ai demandé, une fois de plus, à darpc de bien vouloir respecter la "Politique de la signature", celui-ci a préféré venir poser sa question sur ces forums plutôt que de se conformer aux règles.

A lui de voir si il aura plus de réponses ici que sur le forum Français

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm

Post by darpc » Sat Apr 07, 2012 9:47 pm

LeorLindel wrote:Cette question a été posée sur le forum Français, mais quand j'ai demandé, une fois de plus, à darpc de bien vouloir respecter la "Politique de la signature", celui-ci a préféré venir poser sa question sur ces forums plutôt que de se conformer aux règles.

A lui de voir si il aura plus de réponses ici que sur le forum Français
salam alaykoum
Je ne comprend rien dans votre forum ! il n'est pas organisé ! et je ne trouve la bonne rubrique pour poster cette question et j'ai besoin d'aide vraiment, et donc a cause de ça j'ai revenu sur joomla et j'ai installé virtuemart
mais sinon si tu es l'admin de ce forum tu peux bien eclaircir au gens quelle rubrique et je vais directement aller sur la bonne rubrique, sinon tu peux les deplacer !
merci de me répondre, var j'ai bien aimé opencart mais je trouve des dificultés pour continuer mon travail.

Newbie

Posts

Joined
Sat Mar 31, 2012 9:27 pm

Post by LeorLindel » Sat Apr 07, 2012 11:15 pm

Bonjour,

La rubrique où est posté le sujet n'a rien à voir avec ce que je te demande. Je demande purement et simplement que tu complétes ta signature tel qu'il est énoncé dans les liens garnissant ma signature, cela n'a rien de bien compliqué, quand même.

Regarde la fiche personnelle de n'importe quel membre et tu consteras que pour chacun, leur signature est complétée.

Tant que cette règle ne sera pas appliqué, aucune aide ne pourra t'être accordé.
Last edited by LeorLindel on Wed May 16, 2012 7:46 am, edited 1 time in total.

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm

Post by LeorLindel » Sat Apr 07, 2012 11:45 pm

Voila ce qui est écrit dans le sujet "'Politique de la signature" :
LeorLindel wrote:Afin de mieux cerner votre environnement et ainsi gagner du temps pour la résolution de problèmes, voici les éléments qu'il est nécessaire de mettre dans votre signature.

Éléments essentiels :
- Version d'OpenCart (téléchargée sur le portail Français ou Américain. Si Français, mettre "_FR")
- Hébergeur,
- Modules installés (mettre les liens, si module gratuit),
- Template installé (mettre le lien, si template gratuit),
- Version du PHP, si vous la connaissez.
Est-ce assez clair ?

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm

Post by darpc » Sat Apr 07, 2012 11:52 pm

LeorLindel wrote:Bonjour,

La rubrique où est posté le sujet n'a rien à voir avec ce que je te demande. Je demande purement et simplement que tu complétes ta signature tel qu'il est énoncé dans les liens garnissant ma signature, cela n'a rien de bien compliqué, quand même.

Regarde la fiche personnelle de n'importe quel membre et tu consteras que pour chacun, leur signature est complétée.

Tant que cette règle ne sera pas appliqué, aucune ne pourra t'être accordé.
ça sert a quoi de remplir ma signature? j'ai pas le temps pour le faire, je suis venu sur le forum pour l'aide mais pas pour m'occuper de ma signature

Newbie

Posts

Joined
Sat Mar 31, 2012 9:27 pm

Post by LeorLindel » Sat Apr 07, 2012 11:56 pm

Et comment connait-on la version que tu utilises avec une boule de cristal ?
Si tu ne veux pas prendre le temps de respecter cette simple règle, nous ne prendrons pas le temps de t'aider.

Si ces règles ont été mises en application, ce n'est pas pour nuire aux membres mais pour les aider.
Last edited by LeorLindel on Sun Apr 08, 2012 12:11 am, edited 1 time in total.

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm

Post by LeorLindel » Sun Apr 08, 2012 12:05 am

darpc wrote:j'ai pas le temps pour le faire, je suis venu sur le forum pour l'aide mais pas pour m'occuper de ma signature
Tu as posté ta question le 8 Mars 2012, à 16:58 sur le forum Français et à ce jour personne ne t'as donné de réponse. Tu ne penses pas avoir perdu du temps, là ?

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm

Post by darpc » Sun Apr 08, 2012 12:16 am

LeorLindel wrote:
darpc wrote:j'ai pas le temps pour le faire, je suis venu sur le forum pour l'aide mais pas pour m'occuper de ma signature
Tu as posté ta question le 8 Mars 2012, à 16:58 sur le forum Français et à ce jour personne ne t'as donné de réponse. Tu ne penses pas avoir perdu du temps, là ?
sur n'importe quel forum; comme le fameux de joomla ! on nous complique pas les choses ! on nous répond sur place, si tu es connaissseur sur opencart, pourquoi tu nous repond pas si simplement au lieu de nous coller tout ce message sur ta signature qui me derange personelement ! moi je veux lire simlment ce que j'ai besoin !
merci pour ta compréhention

Newbie

Posts

Joined
Sat Mar 31, 2012 9:27 pm

Post by LeorLindel » Sun Apr 08, 2012 12:25 am

La version 1.4.9 d'Opencart est totalement différente de la version 1.5.+ et si l'on connait pas ce simple renseignement, répondre à n'importe quel sujet ne sert à rien.

Même sur ce forum américain il y a une politique de la signature. Maintenant, si tu ne veux pas t'y conformer, tel est ton choix, mais poser d'autres sujets ne te servira à rien, car tu n'obtiendras jamais de réponse.

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm

Post by darpc » Sun Apr 08, 2012 12:28 am

LeorLindel wrote:La version 1.4.9 d'Opencart est totalement différente de la version 1.5.+ et si l'on connait pas ce simple renseignement, répondre à n'importe quel sujet ne sert à rien.

Même sur ce forum américain il y a une politique de la signature. Maintenant, si tu ne veux pas t'y conformer, tel est ton choix, mais poser d'autres sujets ne te servira à rien, car tu n'obtiendras jamais de réponse.
ma question n'as pas de relation sur la version de opencart, si c'est le cas donc c'e'st pas important de l'installer ! tu connais bien ma question, et je pense que c'est tres simple de mle demander avec un simple replay quelle version j'utilise ! je suis nouveau dans ton forum, et je dois prendre le temps d'apprendre toute les trucs !

Newbie

Posts

Joined
Sat Mar 31, 2012 9:27 pm

Post by LeorLindel » Sun Apr 08, 2012 12:33 am

Si l'on demande de remplir sa signature, c'est pour que ces renseignements soient figés pour n'importe quel autre sujet que l'on pourrait ouvrir par la suite et ainsi ne pas redemander sans cesse ces informations nécssaires à la résolution des problèmes. Ce n'est nullement pour ennuyer les personnes qui viennent demander de l'aide.

Il est certain que je connais la réponse à ton problème, mais la réponse est différente suivant la version d'OpenCart que l'on a et je n'ai pas du tout envie de les donner toutes.

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm

Post by darpc » Sun Apr 08, 2012 12:35 am

LeorLindel wrote:Si l'on demande de remplir sa signature, c'est pour que ces renseignements soient figés pour n'importe quel autre sujet que l'on pourrait ouvrir par la suite et ainsi ne pas redemander sans cesse ces informations nécssaires à la résolution des problèmes. Ce n'est nullement pour ennuyer les personnes qui viennent demander de l'aide.

Il est certain que je connais la réponse à ton problème, mais la réponse est différente suivant la version d'OpenCart que l'on a et je n'ai pas du tout envie de les donner toutes.
ok jusquà là je suis d'accord, mais quelle rubrique je dois mettre ma question?

Newbie

Posts

Joined
Sat Mar 31, 2012 9:27 pm

Post by LeorLindel » Sun Apr 08, 2012 12:37 am

La rubrique importe peu, si ta question ne correspond pas au forum, je la déplacerai.
Ce n'est vraiment pas ça le plus important.

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm
Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 37 guests