Post by superyann » Mon Oct 01, 2012 11:34 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir comment ajouter des bestsellers. Est-ce qu'on peu les ajouter ou il s'ajoute tout seul si il y a effectivement un meilleur vendeur.

J'ai activé le module mais je cherche a en mettre par défaut.

Ca paraitrait mieux davoir des faux bestseller sur la page en attendant d'en avoir des vrais.

Merci beaucoup

------------------------------
OpenCart Version 1.5.4
Aucun template


Newbie

Posts

Joined
Mon Sep 14, 2009 8:37 am

Post by superyann » Mon Oct 15, 2012 10:41 pm

C'est frustrant open cart.. y'a pas de fak, ou de wiki en francais ? Y'a pas d'aide, rien..

Quelqu'un connais un site qui aide vraiment ? Vraiment ????

------------------------------
OpenCart Version 1.5.4
Aucun template


Newbie

Posts

Joined
Mon Sep 14, 2009 8:37 am

Post by LeorLindel » Wed Oct 17, 2012 2:55 am

Bonsoir,

Déjà, je corrige le titre de ton sujet. "Bestsellers" ne veut pas dire "meilleur vendeur' mais "meilleures ventes" tel qu'il est écrit dans la traduction française. Et pour qu'il y ai de meilleures ventes, il faut obligatoirement qu'il y ai eu des ventes (logique).
Si tu n'as pas fait de ventes, il est logique que rien ne s'affiche. Je te suggère de faire des ventes virtuelles (que tu annuleras par la suite), ainsi tu auras des articles dans cette rubrique car il n'est pas possible d'en ajouter autrement que par ce biais.

Maintenant, pour en revenir à tes diverses reflexions sur la présence d'aide dans ces forums (Français et Anglais), je te signale que les personnes qui fournissent de l'aide, ne sont tenus aucunement à le faire et qu'elles le font sur leur temps personnel et ceci sans aucune contrepartie soit-elle.

Si tu n'obtiens pas de réponse à tes différents sujets, c'est peut être que ceux-ci ont déjà été traités dans les forums et qu'une recherche, de ta part, s'impose, ou que tout simplement, personne n'a véritablement de réponse à te donner.

Tout cela pour te dire qu'avoir une attitude négative à l'encontre de ces personnes n'encouragera surement pas celles-ci à te fournir une réponse qu'elles pourraient éventuellement détenir, du fait du manque de respect que tu leur accorde.

Je pense que tu seras sensible et compréhensif à mes propos et que tu adopteras à l'avenir un comportement plus sensé.

Cordialement.

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm

Post by superyann » Thu Oct 18, 2012 12:38 am

Merci

Mais c'est quand meme chiant, de proposer un cart .. et de pas avoir de support.. personne, rien.. pourquoi le proposer.

Comment ca sfais qu'ya pas de wiki, ou une faq avec toutes les question et réponses posté.

J'avais cherché avant, vraiment, je suis pas du genre a demander.

Merci !! J'pense vraiment me faire un genre de wiki. un forum ca nécessite des réponse d'autre monde.. qui veulent ou pas répondre.. enfin

------------------------------
OpenCart Version 1.5.4
Aucun template


Newbie

Posts

Joined
Mon Sep 14, 2009 8:37 am

Post by LeorLindel » Thu Oct 18, 2012 3:31 am

superyann wrote:Mais c'est quand meme chiant, de proposer un cart .. et de pas avoir de support.. personne, rien.. pourquoi le proposer.
Je pense que ce sujet a déjà été évoqué dans ces forums (Anglais), mais il faut faire des recherches....

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm

Post by Pamella » Mon Jan 28, 2013 2:49 pm

superyann wrote:Merci !! J'pense vraiment me faire un genre de wiki. un forum ca nécessite des réponse d'autre monde.. qui veulent ou pas répondre.. enfin
ce wiki, c'est un projet ;-) devenu réalité et peut-être même public? depuis cet hiver... non ?

OC 3.0.3.7 EN (default theme) running on PHP 7.3 MariaDB 10.3 Linux / Apache 2.4


New member

Posts

Joined
Tue Oct 25, 2011 4:22 am
Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests