Post by candyfroggie » Sat Oct 29, 2011 2:23 am

Bonjour,
j'utilise opencart pour vendre des peintures, jusque là tout va bien. J'avais une aide technique précieuse qui a disparu de la circulation... donc je me retrouve un peu seule devant l'éternel (et la complexité technique de la bête).

J'ai absolument besoin qu'un message apparaisse sur ma page d'accueil, du genre... "ce site est réservé aux personnes averties de plus de 18 ans" (c'est con mais c'est comme ça, il ne faut pas que je choque les âmes sensibles)

Alors là, j'ai besoin d'un coup de main, sérieux..... je ne sais vraiment pas comment faire la manip! Je suis douée avec mes pinceaux mais avec mon clavier, je suis une vraie quiche.

j'ai deux site, un de peintures soft. L'autre qui le sera moins, et c'est sur le deuxième que je veux placer cette bannière (http://xxx.candyfroggie.com/) ... si quelqu'un me m'éclairer avec des mots que je comprends ça serait vraiment génial.
Merci d'avance.

Newbie

Posts

Joined
Sat Oct 29, 2011 2:06 am

Post by LeorLindel » Sat Oct 29, 2011 7:04 am

Bonjour,

Le mieux aurait été de poster ta question sur le forum Français directement car ici le passage se fait rare.

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm
Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest