Post by krokette » Fri Sep 30, 2011 12:11 am

Bonjour à tous, je suis nouvelle et ne parle pas bien l'anglais, donc je ne sais pas où me présenter. Voilà j'ai ouvert, avec une amie américaine, une petite boutique en ligne. Nous vendons des vêtements et accessoires pour poupées BABY FACE. A ce sujet, mon amie a ouvert une antenne pour les envois en Europe, antenne dont je m'occupe, mais nous avons des problèmes pour insérer les tarifs postaux Européens dans notre boutique. Le prix qui reste affiché est celui des envois des USA. Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer comment faire ? Merci de votre aide

Newbie

Posts

Joined
Fri Sep 30, 2011 12:07 am

Post by gob33 » Sat Oct 01, 2011 7:28 am

Ben tout dépend du pays de l'antenne. Si les colis partent de France, rajouter une extension Chronopost ou Colissimo avec la localisation de la 2eme boutique sur "France".

All my extensions


Active Member

Posts

Joined
Wed Feb 10, 2010 8:43 am
Location - France

Post by LeorLindel » Sat Oct 01, 2011 4:03 pm

krokette wrote:Le prix qui reste affiché est celui des envois des USA. Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer comment faire ?
Bonjour,

Tu devrais poster ta question sur le forum français, tu obtiendrais des réponses concernant celle-ci.

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm
Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 49 guests