Post by romanus » Wed Apr 20, 2011 4:18 pm

Bonjour,
tout d'abord félicitation pour cette boutique qui est de loin la plus facilement maniable.

Je suis en train de faire une boutique pour un magasin de vêtements.

Cependant si je viens par ici c'est que j'ai un petit soucis.

Tout d'abord pour la gestion des tailles je voulais savoir si je m'y prend comme il faut, je créé mon article, avec la description, ect.

Je met la quantité totale dans mon article, exemple si j'ai 10 L, 5 XL et 3M, je met 18 en quantité.

Ensuite je vais dans options, je créé Taille et en valeur 10 L, 5 XL et 3 M.

Par contre si je fait ajouter au panier en prenant une option par exemple L, il m'ajoute deux produits d'un coup, ce n'est pas terrible....

Après n'est-il pas possible que la quantité des options soit répercuté automatiquement sur le stock ?
Exemple on met 0 en quantité dans la fiche et en option les quantités qui s'additionnent, donc Quantité 18.
Ou alors faire pour que le produit ne soit pas considéré comme ne rupture de stock.

Enfin dernière demande ça fait beaucoup d'un coup ^_^, est-il possible avec un module par exemple ou même s'il faut mettre les main dans le camboui que la personne puisse saisir directement le prix TTCet choisisse la TVA.

Merci beaucoup d'avance,
Romain

Newbie

Posts

Joined
Wed Apr 20, 2011 4:05 pm

Post by romanus » Wed Apr 20, 2011 4:35 pm

J'avance un peu en désactivant dans le module panier Ajout au panier AJAX.

Il m'ajoute la bonne quantité, donc je vais me pencher sur l'ajax, il doit envoyer deux fois la même requête

Newbie

Posts

Joined
Wed Apr 20, 2011 4:05 pm

Post by romanus » Wed Apr 20, 2011 7:07 pm

En fait non, l'ajax ne change rien.

Si je met que ce soit une quantité à 0 ou 10 et une option avec des quantités, alors ça ajoute deux d'un coup ....

Quelqu'un pourrait m'aider,
merci

Newbie

Posts

Joined
Wed Apr 20, 2011 4:05 pm

Post by romanus » Wed Apr 20, 2011 8:12 pm

Je continue mon autopost peu-tere que ça servira à quelqu'un.

J'ai commenter la ligne 41 de catalog/checkout/cart.php

Code: Select all

//$this->cart->add($this->request->post['product_id'], $this->request->post['quantity'], $option);
De cette manière que ce soit pour un produit avec des options en quantité et sans il y a le bon nombre d'ajouté

Newbie

Posts

Joined
Wed Apr 20, 2011 4:05 pm
Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests