Post by Cleo » Wed Mar 09, 2011 12:52 pm

Bonsoir

J'ai demandé de l'aide sur le forum anglophone il y a plus de 8 h mais n'ayant reçu aucune réponse j'ai pensé que c'était probablement parce-que j'utilise la version 1.4.9 fr?

Alors voilà mon problème, j'ai fait l'installation à 4 reprises et j'en suis toujours au même point, la boutique semble ok, mais lorsque je suis dans le Admin Panel" il n'y a aucune commande, aucun menu ou lien pour gérer ma boutique!

J'ai chercher et galérer sur les forums depuis 3 jours mais ne n'ai trouvé aucune réponse à mon problème et sur le forum anglophone personne ne semble vouloir/pouvoir me venir en aide.

Merci
Cleo

OC version 1.4.9 fr
http://www.lesbricollesdecleo.com ;D ;D ;D

Opencart v1.5.4.1 fr/en
Theme: Custom
vqmod-2.6.0
PHP: 7.3 (ea-php73)


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Wed Mar 09, 2011 5:19 am

Post by LeorLindel » Fri Apr 08, 2011 4:31 pm

Tu aurais pu demander de l'aide sur le forum Français !!

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm

Post by Cleo » Wed Apr 13, 2011 1:41 am

Bonjour, merci de la réponse, c'est ce que j'ai fait par la suite sauf que comme j'étais nouvelle je ne savais pas qu'il y avait un forum français sur le site anglophone et un sur le site de France, ce que j'ai découvert par la suite.

Mais comme tu peux voir ça a pris exactement 1 mois avant que quelqu'un lise mon "post"! Mais tout va bien puisque ça m'a permis de me casser la tête un peu plus et de régler mon problème moi-même et par le fait même ça m'a permis de connaître un peu plus le fonctionnement de OpenCart et d'en apprendre un peu plus, on apprend beaucoup plus lorsque l'on cherche que lorsque l'on attend que quelqu'un d'autre nous donne la solution ;D

Ainsi j'ai réglé mon problème et je connais un peu plus le fonctionnement et dans quel fichier chercher ce qui en fait de compte a été bénéfique.

Merci et bonne fin de journée à toi!

Cleo

Opencart v1.5.4.1 fr/en
Theme: Custom
vqmod-2.6.0
PHP: 7.3 (ea-php73)


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Wed Mar 09, 2011 5:19 am
Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 65 guests