Post by samya » Sat Jul 26, 2014 12:15 am

bonjour,
un développeur m'a crée un site web mais il ne l'a pas complété,maintenant j'ai pris mon code et ma database, j'ai installé filezilla pour que je puisse faire mes modifications,mais j'arrive pas a me connecté j'ai toujours ses messages(
......
......
Réponse : 421 Can't change directory to /var/ftp/ [/]
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur)
quelqu'un peut m'aidé pour résoudre se problème
merci d'avance

Newbie

Posts

Joined
Sat Jul 26, 2014 12:02 am

Post by LeorLindel » Sun Jul 27, 2014 12:08 am

Bonjour,

Je te suggère de poser ta question sur le forum Français se trouvant sur le portail Français dont tu trouveras le lien dans ma signature.

Cordialement.

Tous les packs de langues Française depuis la v1.4.7 et toutes les versions intégrales 100 % Français sont disponibles sur le Portail Officiel Français.

Image


User avatar
Active Member

Posts

Joined
Mon Feb 22, 2010 8:05 pm

Post by straightlight » Fri Jul 22, 2016 1:53 am

samya wrote:bonjour,
un développeur m'a crée un site web mais il ne l'a pas complété,maintenant j'ai pris mon code et ma database, j'ai installé filezilla pour que je puisse faire mes modifications,mais j'arrive pas a me connecté j'ai toujours ses messages(
......
......
Réponse : 421 Can't change directory to /var/ftp/ [/]
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur)
quelqu'un peut m'aidé pour résoudre se problème
merci d'avance
Ce message provient de la configuration du repertoire logique soit créée par l'hébergeur ou a partir de la configuration du repertoire FTP dans le cPanel / Plesk lors d'un établissement de compte d'utilisateur FTP. Le repertoire sélectionné devrait être sot: /var/public_html , /var/www ou /var/httpdocs .

Dedication and passion goes to those who are able to push and merge a project.

Regards,
Straightlight
Programmer / Opencart Tester


Legendary Member

Posts

Joined
Mon Nov 14, 2011 11:38 pm
Location - Canada, ON
Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 49 guests